Gérer votre diabète en période de crise

1 Avr 2020 | Actualité de l'innovation, Diabète 2.0

Communiqué de Revesdiab

Nos patients sont fragilisés, ils ont affaire à une menace supplémentaire dans une ambiance générale angoissante. Aux dernières nouvelles (alerte lancée par certains médecins généralistes) il semble, de plus, que beaucoup de patients atteints de maladie chronique et donc aussi de diabétiques, délaissent le suivi habituel de leur maladie.

Nous avons donc un rôle à jouer et c’est ce que l’équipe Revesdiab/R2D se propose de faire. Nous avons donc élaboré une « Doctrine de prise en charge de patients diabétiques dans le contexte de l’épidémie Covid-19 en Ile de France«  que vous trouverez en pièce jointe. Cette doctrine décrit les actions mises (ou à mettre rapidement) en place pour accompagner et sécuriser autant que faire se peut le parcours des patients diabétiques pendant et au sortir de cette pandémie. Et également de venir en soutien, quand cela est possible, aux professionnels de santé. 

A situation exceptionnelle, réponse exceptionnelle, n’hésitez pas à contacter nos services, que vous soyez patient ou bien praticien de la santé.

Sur notre site  Par téléphone : 09 71 53 64 81 

Notre doctrine : Doctrine Covid19 et Diabète vf

 

 

Pin It on Pinterest