Un nouveau tiers lieu dans la gare d’Avon – Fontainebleau

Nomade Office renforce ses collaborations. En effet, après avoir conventionné avec le groupe AG2R la Mondiale, la CGPME 77, l’entreprise innovante ViteLivré qui propose des services complémentaires, c’est désormais la SNCF qui rejoint le panel de ces expérimentateurs de nouvelles solutions.

En invitant à une collaboration sur plusieurs sites de Seine et Marne, le groupe prend une nouvelle orientation pour l’avenir de ses gares, proposant ainsi d’en faire, à la fois, des lieux de vie et des lieux de rayonnement local. Le choix de Nomade Office n’est pas le fruit du hasard, le groupe nous observe d’ailleurs depuis plusieurs années via sa filiale SNCF Développement. Au-delà de valeurs communes, nous avons d’ores et déjà expérimenté ces différentes dimensions dans le cadre du projet de Trilport. Ce savoir faire est ainsi reconnu.

Si l’expérience, le suivi des autres lieux et le recul sur nos premiers mois d’exploitation, nous invitent à la plus grande prudence, le marché n’étant pas encore complètement ouvert, la collaboration avec la SNCF ouvre cependant de nouvelles perspectives, visant notamment à l’amélioration du confort des usagers et à une réflexion plus large sur la mobilité quotidienne. Un champs d’expérimentations sur lequel Brie’Nov ne manquera pas de s’investir.

La première collaboration, concrètement, s’exprime sur la gare d’Avon – Fontainebleau que nous avons investie récemment.

Pin It on Pinterest