Stages de Qi Gong avec le professeur Yang Yu Bing

Le Professeur Yang Yu Bing – Enseignant à l’Université des Sports de Pékin – nous fait le plaisir de venir en France, cette année encore, pour animer des stages de Qi Gong, au mois de Février.
A l’occasion de ces stages, a été décidée une coopération entre le living lab Brie’Nov, l’association de QI Gong ETEC et les ICTV l’organisateur d’un beau Festival de documentaires sur la Chine contemporaine depuis de nombreuses années à Paris et dont le siège se situe en la Brie. Des documentaires sur le Chine, de très grande qualité seront présentés aux stagiaires mais aussi à toute autre personne intéressée. Les documentaires choisis traitent de sujets qui sont au cœur de l’activité de Brie’Nov, la glocalité, l’innovation, le rural, etc. La mairie de Doue, déjà partenaire de Brie’Nov au sein du collectif DOUE XXII, soutien cette initiative. Tous les partenaires réfléchissent à une extension du projet autour de la notion de glocalité, ou pour dire plus longuement mais plus clairement à la nécessité de penser dans un même mouvement notre territoire local et le monde, tant dans sa globalité que dans des rapports avec les autres territoires locaux, qu’ils soient de France, de Navarre, de Chine ou d’ailleurs.
Organisé en partenariat avec Brie’Nov, cet événement aura lieu à la salle des fêtes de Doue, petite ville située à quelques kilomètres de Coulommiers, qui nous accueille chaleureusement pendant 5 jours.
Nous vous proposons :
3 ateliers, 2 grands stages et 3 projections de documentaires sur la Chine.
J’espère que que la diversité du programme conviendra à tous !
Le nombre de places étant limité, et afin d’organiser au mieux cet événement, je vous remercie de retourner le bulletin d’inscription, accompagné de votre règlement,  au plus vite.

Entre Terre Et Ciel – Qi Gong Santé

51A rue Pidoux de Montanglaust
77120 Coulommiers
0164654104 – 0682213341

En savoir plus :

le programme

S’inscrire

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *