Assemblée Générale 2020 d’Act’Art

30 Juin 2020 | Actualité

 
 

L’Assemblée Générale d’Act’Art s’est déroulée le 29 juin dernier. Sous la présidence d’Olivier Morin, son président et conseiller départemental de Seine et Marne, dans la salle du conseil du département, nous avons pu prendre connaissance de son bilan d’activité et des différents éléments relatant sa riche activité.

Entre les résidences d’artistes, les accompagnements de différents publics, les manifestations diverses, l’association départementale ne chôme pas. De nombreux projets sont en cours, notamment les Micro-folies déployées dans le cadre du dispositif Fabrique de territoire, en association avec Brie’Nov.

Brie’Nov, membre de son conseil d’administration et du bureau exerce la charge de trésorier, une responsabilité important dans un contexte où la culture n’a pas forcément le beau rôle et subit, souvent des arbitrages financiers défavorables. En accompagnant la ruralité et ses habitants, Act’Art fait état d’un vrai engagement d’intérêt général dont l’appréciation n’a pas de valeur.

 

 

 

 

Pin It on Pinterest