
Ruralisons, il en restera quelque chose !
Brie’Nov a été associé, via sa collaboration avec l’ANRR (l’Association Nouvelles Ruralités) à l’évènement Ruralisons. Cette manifestation, co-organisée par l’un de nos membres, l’AMRF (l’Association des Maires Ruraux de France) était l’occasion, à Paris, ce qui pourrait être un paradoxe, de recenser les forces vives qui agissent pour la valorisation et le développement de la ruralité.
Des constats, des échanges, des interventions ont permis de valider que la ruralité était une vraie force avec laquelle il fallait compter. On a même entendu parler de « Parlement rural français« !
La Banque des territoires a produit un compte rendu de cette manifestation et des engagements qui y ont été actés. Affaire à suivre donc !