Veronica Rengifo rejoint l’équipe Brie’Nov

20 Juil 2020 | Actualité, Fabriques de Territoire

 
 

Veronica Rengifo rejoint l’équipe Brie’Nov après un parcours en tant que consultante et chargée de mission dans le cadre de la coopération technique bilatérale et des programmes européens.

Suite à ses études en Administration et Politique et internationales et Coopération Europe-Amérique latine, elle travaille à l’étranger sur le développement durable des villes en Amérique latine. De retour en France, elle poursuit son parcours dans la coordination de projets et elle accompagne des porteurs  dans la préparation et le montage de projets, dans le cadre de divers programmes dans le domaine de l’environnement et de la coopération inter-régionale ou avec les pays tiers (Life, Interreg, UIA, EuropeAid).

Elle s’intéresse ainsi à l’innovation sociale et l’innovation sur les territoires et choisit de reprendre des études en prospective, innovation et management public ainsi que sur la facilitation et le design d’interactions collaboratives et d’intelligence collective ; compétences qu’elle souhaite mettre à profit dans le cadre du développement du projet la Fabrique des territoires Archipel de Relais des Possibles.

Nous lui souhaitons la bienvenue !

 

 

 

 

 

Pin It on Pinterest