Cogito ergo sum

Le 11 juillet prochain, Brie’Nov organise son séminaire d’été dans son relais des possibles de Doue, situé dans les locaux de la Poste.

Moment de rencontre combinant réflexion et convivialité, ce « séminaire » permettra de faire un point d’étape sur l’activité de notre living lab, de travailler, collégialement, sur plusieurs thèmes et, à travers de belles rencontres, terminer la journée dans la plus grande des décontractions en se retrouvant dans les jardins du gîte Terre de Doue, de Marie et Bernard.

A un moment de doute, pour beaucoup (pas simplement lié à notre living lab et ses projets), toujours dans un contexte de crise, il nous semble important d’échanger pour affiner et conforter notre projet et notre méthode. Ce séminaire est ouvert et ne s’adresse pas simplement aux membres à jour de leur  cotisation. Une quinzaine de personnes sont d’ores et déjà inscrites.

Evidemment, c’est un samedi, mais ce n’est pas du travail, plutôt de l’engagement. Les conjoints et enfants sont les bienvenus…

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus : 06.76.53.92.36

Pin It on Pinterest