L’AG du 8 janvier 2015

L’année commence en trombe pour Brie’Nov qui a tenu son assemblée générale au sein de son « bébé », Nomade Office, 1er télécentre de la communauté d’agglomération de Meaux, situé à Trilport.
Les membres du CA et les « sympathisants » ont été accueillis à la lueur des bougies déployées, symbole s’il en est, surtout manifestation de soutien avec Charlie Hebdo et contre la barbarie sous toutes ses formes. La vingtaine de personnes présentes, émues, se sont recueillies dans une minute de silence, introduction particulière à cette assemblée générale.

Après l’émotion, le formalisme d’une réunion emmenée par le président Bernard Corbineau, dont s’était là la dernière animation avec ce titre, il a décidé en effet de passer la main.
Le rapport moral a été l’occasion de dresser un panorama exhaustif des différents chantiers dans lesquels est impliqué le living lab. Une vraie richesse, une forte ambition mais surtout un vrai questionnement pour l’association qui, âgée de 3 ans désormais, éprouve le besoin de faire une pause, rapide, pour poser son développement et ses priorités. Ce sera donc la tâche de la nouvelle équipe qui s’installe pour une période de transition, qui sera très studieuse, emmenée par Didier Galet, son nouveau président, et qui a, d’ores et déjà pris rendez vous pour le 31 mars afin de présenter en AG les propositions de développement pour les prochaines années.

 


 

Le Compte Rendu : rapport moral 8 janvier 2015

Pin It on Pinterest