Vendre’Brie sur la formation

Attention, ceci est un teasing vous invitant à noter cette date dans votre agenda. Le 18 décembre, de 18h à 20h, pour finir l’année en beauté, nous vous invitons à participer à un Vendre’Brie sur la formation. Le thème sera trituré dans tous les sens, on parlera d’accessibilité, de nouvelles pratiques, d’enjeux…

Cela se passera dans les locaux de Nomade Office mais vous pourrez suivre et participer à distance. Ce sera, bien sur, plus difficile pour le pot de l’amitié qui conclura cette manifestation…

Au programme, quelques personnalités et pour dévoiler les premières :

Jacques FaubertJacques Faubert, ancien de l’AFPA, ancien syndicaliste, spécialiste de la conduite du changement et du dialogue social…

Didier OilloDidier Oillo, Directeur scientifique de l’AUF (l’Agence Universitaire de la Francophonie), l’un des principaux partenaires du Master professionnel AIGEME Ingénierie de la formation à distance. Il est aussi le Président de RIVES (réseaux internationaux de valorisation de l’enseignement superieur).

 

Philippe MassolPhilippe Massol, est docteur en sciences et a travaillé dans un fonds d’investissement après avoir passé un MBA, avant d’être consultant en stratégie et en communication. En plus de cette activité, il commercialise aujourd’hui, via son activité Smart Albinos, des plateformes informatiques de e-learning et construit des contenus de formation en ligne sur mesure pour les entreprises. Il intervient régulièrement, entre autre, sur des thématiques de management, gestion de projet sur la logique « la science au service du management ». Il intervient par ailleurs régulièrement dans des écoles de commerce, des écoles d’ingénieurs et des universités.

Jacques Faubert interviendra sur la réforme de la formation de mars 2014. Philippe Massol abordra l’e.learning à travers un état des lieux et son évolution. Enfn, Didier Oillo échangera sur l’E.learning et ses innovations pédagogiques.

N’hésitez pas à participer !

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *