Nul n’est inemployable

Nous relayons cette information qui peut vous intéresser…

« La 6ème édition du Festival de vidéos solidaires « Nul n’est inemployable » de la Chaire d’Economie Sociale et Solidaire de l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée aura lieu le vendredi 30 septembre 2016.

Dans ce cadre, nous lançons un appel à courts-métrages ouvert jusqu’au vendredi 3 juin 2016 ayant trait à l’Insertion sous toutes ses formes (par l’activité économique, le sport, l’art ou la culture).

Vous trouverez en pièce-jointe (et recopiée en fin de ce mail) une brève qui pourra vous servir de base pour relayer notre communication.

Nous vous transmettons également en pièce-jointe l’appel à courts-métrages, ainsi que la fiche d’inscription et le cahier des charges indicatif relatif à celui-ci. Pour de plus amples information, vous pouvez aussi vous rendre sur la page dédiée au festival sur le site de la Chaire, ainsi que dans les différents onglets, en cliquant ici.

 

De la part de la Chaire de l’ESS – UPEM (Chaire-ESS@u-pem.fr),

Retrouvez l’appel à film, la fiche d’inscription ainsi que le cahier des charges indicatif relatifs aux vidéos solidaires ici!

Retrouvez de plus amples informations sur la page dédiée au Festival ici!

Le festival des vidéos solidaires « Nul n’est inemployable » souhaite valoriser par l’image les réalités et innovations sociales en faveur de l »insertion sous toutes ses formes : par l’activité économique, par la culture, par l’art ou le sport; qu’elles s’adressent aux jeunes non diplômés, aux personnes en situation de handicap ou éloignées de l’emploi, aux personnes isolées… »

 

Pin It on Pinterest