Préparez sereinement votre rentrée à l’université avec le DAEU

L’été sera propice pour prendre le temps de bien réfléchir votre projet de reprise d’études, même si vous n’avez pas le bac. Le DAEU (Diplôme d’Accès d’Etude à Distance) est probablement le bon dispositif et vous pourrez être ainsi intégré dans le programme Sonate qui propose un double accompagnement, à la fois pédagogique et personnel.

Si vous résidez en Ile de France, merci de choisir les places financées par le conseil régional. Le financement est accessible pour toute personne remplissant les conditions d’admission au DAEU à Distance et résidant en Ile de France. Nous nous occupons des démarches pour vous.  Une partie reste à votre charge, il suffit de prendre contact avec nous pour recevoir tous les documents et renseignements.

Pour rappel,  les conditions pour accéder à la formation :
– être âgé de 20 au minimum
– pour les moins de 24 ans, justifier de deux années d’activités professionnelles (attestation employeur, Pôle Emploi, mission locale, CAF….).

Les inscriptions s’arrêtent le 31 octobre 2017.
Attention, le secrétariat est fermé du 13 juillet au 20 août 2017

Pour toute question complémentaire, pour recevoir les différents documents administratifs, merci de contacter par mail Amandinegest-cfc@univ-paris13.fr

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *