La Brie en fête

Pour un premier rendez-vous en 2019, le 5 janvier à 14 heures 30

« La Brie en fête » est un rendez-vous samedi 5 janvier à 14 heures 30, dans les locaux de Douexxii, dans l’ancienne poste de Doue.
Originalité souhaitée, regard « décalé » bienvenu, le but n’est pas de photographier la plus jolie bûche de Noël ou les illuminations, mais de choisir un angle original …
La démarche: chacun prend des photographies avec le matériel qu’il possède, un smartphone, un pocket, un bridge ou un réflex, tout est permis…
Pas besoin d’être un photographe chevronné, l’objectif est de partager le plaisir de photographier et de développer notre créativité..
Le 5 janvier , chaque participant apporte ses 5 ou 6 photographies préférées sur une clé USB.
Le groupe visionne l’ensemble des photographies, les commente puis chaque photographe choisit celle qui sera imprimée pour les prochaines expos « Mur de Brie ».
L’association prend en charge l’impression des clichés choisis. Chaque photographe reste propriétaire de ses droits d’auteur.
N’hésitez pas à demander à Daniel ou moi-même d’autres précisions!
Mail : murdebrie@gmail.com 
Les ateliers sont gratuits mais pour faciliter l’organisation nous vous demandons de vous inscrire au préalable, de préférence avant le 20 décembre, par mail ou directement auprès des organisateurs.

En partenariat avec la ville de Doue et la Communauté de communes de la Brie des Morins

Pin It on Pinterest